Comment ça va?
Ici tout est parfait. Le ciel est bleu, le soleil est au zénith, les oiseaux chantent.
J’ai eu des nouvelles de chez vous -là. Il parait qu’en France des cons ont à nouveau court-circuité l’Assemblée Nationale et la démocratie pour ne pas mettre en danger une réforme impopulaire. Il parait même que ces cons ont utilisé une méthode autorisée par les lois de cette même démocratie. C’est con quand même.
Certains cons, des nouveaux, sont complètement déroutés que « Au nom de Jesus » ait été clamé par un dégénéré syrien avant de poignarder des enfants. Tu comprends d’habitude c’est « Allahou Akbar ». En plus, il a la peau mate, un keffieh et une barbe. Le monde à l’envers pfff.
Pendant ce temps, d’autres cons font de la récupération politique de cette tragédie. Attends, c’est quand même évident : le coupable c’est l’immigration. Donc, dehors les étrangers! Ils nous volent notre travail et tuent nos enfants! C’est ça de ne pas voter pour l’extrême-droite.
J’allais oublier. Nos premiers cons (on en revient toujours), eux trouvent ça décalé de débattre de leur action anti-démocratique alors que la France entière est sous le choc. Quelle indécence tout de même de vouloir le respect de la séparation des pouvoirs et que les députés puissent faire leur travail!
J’ai mal à la tête. Je ne te parlerai pas des cons de chez Bolloré. Je sature.
En tout cas, au pays des cons, on ne s’ennuie jamais. Malheureusement.
