Il y’a des jours comme ça où rien ne va. Le coeur est lourd et grincheux. On se sent oppressé. Il faudrait ne rien faire, se rouler en boule dans une chambre sombre et se gaver de séries Netflix cucul. Jusqu’à ce que ça passe.
Ce n’est pas la fatigue. La nuit fut bonne et réparatrice. Au réveil on se sent en pleine forme. Tout va bien. Et 8h30 : le grain de sable qui fait dérailler la machine. Des bouchons. On peste et on peste.
Mais on n’abandonne pas. On essaie des choses pour se remonter le moral tout de même. Un petit cadeau à soi : déjeuner seule avec un livre nouvellement entamé et prometteur. Mais après c’est pire! On s’en veut d’avoir quitter ce moment de paix et d’être retourné dans un bureau. L’après midi passe et on se sent toujours pas content. Pas fâché on vous dit. Juste pas content.
Mais bon sang il se passe quoi? Ah.. peut être un truc. On vous a dit qu’on a eu 30 ans récemment? Non? Et vous saviez vous qu’à 30 ans, le corps se met à dysfonctionner d’un coup? Les problèmes de digestion ça vous parle?
Mystère résolu. Prenez soin de votre ventre et le moral vous remerciera. Sur ce, je vais boire de l’eau tiède avec du citron dedans.
Bisou
